Get Adobe Flash player
Pozdrav
Dobro došli na moje osobne stranice.

lebi@lebi.net

Ils prennent généralement la mémoire de l`ordinateur utilisé par des programmes légitimes. La plupart des avertissements de canular de virus ne s`écartent pas loin de ce modèle. Certains chevaux de Troie profitent d`une faille de sécurité dans les anciennes versions d`Internet Explorer et de Google Chrome pour utiliser l`ordinateur hôte comme un proxy Anonymizer pour masquer efficacement l`utilisation d`Internet [13], permettant au contrôleur d`utiliser Internet à des fins illégales alors que tous les preuves potentiellement incriminantes indique l`ordinateur infecté ou son adresse IP. C`est une bonne chose. Il est également important de noter que les chevaux de Troie sont communément appelés virus Trojan ou virus cheval de Troie, mais comme il a été dit, un cheval de Troie n`est pas le même que d`un virus. Ce cheval de Troie peut donner à un attaquant un contrôle total sur votre ordinateur via une connexion réseau à distance. Ce cheval de Troie cherche une rançon pour annuler les dommages qu`il a fait à votre ordinateur. Ça varie. Trojan-FakeAV Trojan-FakeAV programmes prétendent fonctionner comme un logiciel antivirus. En réalité, il y avait des hommes à l`intérieur d`attente pour reprendre Troie; la nuit, ils laissent le reste des forces grecques à travers les portes de la ville. Les Troyens, pensant que le cheval était un cadeau, ont ouvert leur ville fortifiée pour l`accepter, permettant aux Grecs de sortir de la cachette la nuit pour attaquer les chevaux de Troie endormis.

Norton a uni ses forces avec LifeLock, nous offrons une solution de sécurité numérique complète qui permet de protéger vos appareils, vos connexions et votre identité. Les canulars de virus sont des messages, presque toujours envoyés par email, qui représentent peu plus que des lettres en chaîne. Bien que les vers existent généralement à l`intérieur d`autres fichiers, souvent des documents Word ou Excel, il existe une différence entre la façon dont les vers et les virus utilisent le fichier hôte. Trojan-Downloader Trojan-downloaders comme son nom l`indique, il est développé par les pirates pour télécharger et installer de nouvelles versions de programmes malveillants sur l`ordinateur de la victime cible. Inversement, si le logiciel antivirus détecte un ver ou un cheval de Troie, il n`y a pas de fichier légitime impliqué et donc l`action doit être de supprimer le fichier. Assurez-vous que vous gardez votre programme antivirus à jour avec les dernières définitions et les logiciels du développeur afin que vous puissiez être sûr que les nouveaux chevaux de Troie et autres logiciels malveillants peuvent être trouvés avec le programme que vous utilisez. Ce cheval de Troie peut créer une «porte dérobée» sur votre ordinateur. Beaucoup de Trojan englobe plusieurs types. Il est conçu pour voler vos informations de compte pour toutes les choses que vous faites en ligne. L`idée? Ou plus de logiciels malveillants peuvent être téléchargés sur votre appareil. Trojan est également connu comme cheval de Troie.

Il existe plusieurs types différents de chevaux de Troie qui pourraient faire des choses comme créer des backdoors dans l`ordinateur afin que le pirate peut accéder au système à distance, envoyer des textes non-libres si c`est un téléphone qui a le cheval de Troie, utiliser l`ordinateur comme un esclave dans une attaque DDoS , et plus encore. Ce type de cheval de Troie infecte votre appareil mobile et peut envoyer et intercepter des messages texte. En même temps, les chevaux de Troie continuent d`évoluer. Ce cheval de Troie a été utilisé pour attaquer les institutions financières et les compagnies d`assurance au Moyen-Orient. Pratiquez l`informatique sûre et encouragez tous ceux que vous connaissez à le faire aussi bien. Voici un exemple de malware Trojan pour montrer comment il fonctionne. Ils sont développés par des cyber-voleurs pour obtenir de l`argent de l`utilisateur cible – en retour, afin de détecter et de supprimer les menaces, malgré les menaces qu`ils signalent sont inexistants en temps réel. Les utilisateurs se tromper par des publicités attrayantes et des offres et quand ils ouvrent la pièce jointe ou cliquez sur les liens, obtenir leur appareil infecté par un virus Trojan.

Le terme est dérivé de l`histoire grecque antique du cheval en bois trompeur qui a conduit à la chute de la ville de Troie. Lorsque vous exécutez le programme, le malware peut se propager à d`autres fichiers et endommager votre ordinateur. Trojan de cette façon peut nécessiter une interaction avec un contrôleur malveillant (pas nécessairement la distribution du cheval de Troie) pour remplir leur but. Ceux-ci peuvent inclure les chevaux de Troie et Adware. Une forme de Trojan Malware a ciblé les appareils Android spécifiquement. Ce cheval de Troie cherche à voler leurs informations de compte. Bien sûr, le mythe du cheval de bois qui a aidé à mettre fin à la guerre de Troie est antique par tous les standards.