Get Adobe Flash player
Pozdrav
Dobro došli na moje osobne stranice.

lebi@lebi.net

Dans le cas où le bénéficiaire est soit une succession soit une fiducie, les règles de distribution sont plus limitées. L`option Stretch n`est plus disponible et seules les options de règle à forfait et à cinq ans sont disponibles. Tout produit laissé à la succession fait également l`objet d`une homologation. Utilisez le Codicil à un testament (ou simplement un «codicil») si le testateur a décidé de modifier son testament. Cela peut être pour n`importe quelle raison comme changer l`exécuteur testamentaire, le représentant personnel, le ou les bénéficiaires, ou toute autre facette dans le transfert de la succession. Le Codicil doit être joint au testament et signé conformément à la législation de l`État. Un bénéficiaire est une personne qui gagne un avantage et/ou des profits de quelque chose. Dans le monde financier, un bénéficiaire se réfère généralement à une personne qui est admissible à recevoir des distributions d`une fiducie, volonté ou assurance-vie. Les bénéficiaires sont nommés expressément dans ces documents ou ont respecté les stipulations qui les rendent éligibles pour toute distribution spécifiée. Habituellement, la clause résiduaire commence par «je donne tout le reste, le résidu et le reste de ma succession…

parce que les avocats ont peur de changer des formules éprouvées, et Pendant des décennies, les documents légaux n`ont jamais utilisé un mot quand une demi-douzaine ferait. Cependant, ce formulaire Uni-anglais fonctionnera également. Cette clause couvre tous les biens que vous possédez ou qui ont droit à cela en quelque sorte n`était pas couvert par les clauses précédentes. Les régimes de retraite qualifiés, comme un 401 (k) ou IRA, donnent la capacité du titulaire du compte de désigner un bénéficiaire. Après le décès du titulaire du régime qualifié, un bénéficiaire du conjoint peut être en mesure de faire rouler le produit dans sa propre IRA. Si le bénéficiaire n`est pas le conjoint, il existe trois options différentes pour la distribution. La première consiste à prendre une distribution forfaitaire, ce qui rend l`intégralité du montant imposable au niveau du revenu ordinaire du bénéficiaire. La deuxième consiste à établir un IRA hérité et à retirer un montant annuel basé sur l`espérance de vie du bénéficiaire, également connu sous le nom de l`IRA Stretch. La troisième option consiste à retirer les fonds à tout moment dans un délai de cinq ans à compter de la date de décès du propriétaire du compte d`origine.

Le produit de l`assurance-vie est considéré comme exempt d`impôt pour le bénéficiaire et n`est pas déclaré comme revenu brut. Toutefois, tout intérêt reçu ou accumulé est considéré comme imposable et est déclaré comme tout autre intérêt reçu. Une dernière volonté et testament (également appelé «dernier testament» ou simplement «Testament») est un document créé par un individu, également connu sous le nom de «constituant» ou «testateur», qui sert à la mise en page de la façon dont les biens réels et personnels d`une personne seront distribués après leur décès. Une fois le formulaire créé, signé et notarié, le testament doit être distribué à tous les bénéficiaires mentionnés dans le testament et au mandataire du concédant.