Get Adobe Flash player
Pozdrav
Dobro došli na moje osobne stranice.

lebi@lebi.net

Coafuri par mediu. Parul de lungime medie este foarte populaire en randul femeilor. Exista si o explicatie: este usor de intrétinut si este foarte versatil cand Vine vorba despre coafuri. Parul de lungime medie este foarte usor de aranjat, indiferent daca ai firul gros sau subtire, indiferent de culoare sau textura. Acestea sunt cele mai proaspete coafuri, soins vor face Furori in 2019, pentru persoanele cu par de lungime medie. Au début et au milieu des années 1900, de nombreuses personnes ont été infectées par le poliovirus. Le poliovirus a attaqué le système nerveux central et pourrait provoquer une paralysie. Dans certains cas, les diaphragmes des gens étaient paralysés, donc ils ne pouvaient pas respirer. Le poumon de fer était une machine qui a aidé les gens avec des diaphragmes paralysés à respirer.

Cela impliquait une personne couchée à plat sur le dos avec leur corps à l`intérieur d`une chambre et leur tête allongée sur un stand à l`extérieur de la chambre. Leur cou était entouré d`un collier en caoutchouc qui fournissait un sceau pour maintenir un environnement entièrement pressurisé à l`intérieur de la chambre. Une pompe a été utilisée pour changer la pression d`air à l`intérieur de la chambre. Comme la pression de l`air à l`intérieur de la chambre a changé, aussi la pression de l`air à l`intérieur des poumons de la personne. Lorsque la pression de l`air des poumons était inférieure à celle de l`air extérieur, l`air s`écoula dans les poumons de la personne par le nez et la bouche de la personne. Lorsque la pression de l`air des poumons était plus que celle de l`air extérieur, l`air s`écoula hors des poumons de la personne et à travers le nez et la bouche de la personne. Plus d`informations peuvent être trouvées sur le site Web de l`Université de Virginie — Iron lung. Les cellules utilisent l`oxygène pour subir la respiration cellulaire, un processus qui convertit l`énergie chimique en nutriments en adénosine triphosphate (ATP). L`ATP peut être utilisé pour alimenter les activités des cellules. La respiration cellulaire crée du dioxyde de carbone en tant que produit résiduaire. Lorsque le dioxyde de carbone se mélange avec de l`eau, il crée de l`acide carbonique.

Parce que les cellules ne fonctionnent pas bien dans un environnement acide, il est important d`enlever le dioxyde de carbone. Le dioxyde de carbone se déplace des cellules dans les capillaires et se déplace par l`intermédiaire du système circulatoire vers les poumons. Aux poumons, le dioxyde de carbone se déplace des capillaires et dans les alvéoles des poumons. Pendant l`exhalation, ce dioxyde de carbone est émis par le corps.