Get Adobe Flash player
Pozdrav
Dobro došli na moje osobne stranice.

lebi@lebi.net

Importation et exportation: certificat de circulation EUR1 (pré-authentifié) (C1299A) utiliser le formulaire C1299A pour réclamer des taux de droits préférentiels sur les marchandises exportées vers les pays de l`UE avec un accord commercial préférentiel. Chaque article/type de marchandise doit être numéroté en continu par courriel HMRC pour demander ce formulaire en gallois (Cymraeg). L`EUR. 1 est obligatoire pour les colis d`une valeur de €6 000 ou plus. Le pays destinataire du produit doit être indiqué ici. Pour les exportations vers les pays de l`UE dans le cadre de l`accord EEE, le nom du pays concerné, “ce” ou “communauté” est inscrit. Si vous nous postez ou faxez la documentation avant 11:30 AM, nous pouvons établir le certificat EUR. 1 pour vous le même jour! Les déclarations de l`exportateur doivent être signées par l`exportateur lui-même, ou par une personne qui a reçu l`autorisation de signer par le responsable de la société. La signature doit être effectuée à la main, sans timbre en caoutchouc ou par télécopieur. La boîte ne doit pas être signée par l`agent d`expédition, à moins qu`elle n`ait une autorisation spécifique de la personne responsable dans la société exportatrice. L`EUR.

1 est utilisé pour certifier l`origine d`un produit et, le cas échéant, bénéficier de conditions commerciales favorables (principalement des tarifs) dans le cadre d`une politique commerciale préférentielle de l`UE. Une déclaration d`origine est suffisante pour les parcelles dont la valeur est inférieure à €6 000. Cette case est à utiliser par l`administration douanière du pays exportateur. Si vous utilisez une technologie d`assistance (comme un lecteur d`écran) et que vous avez besoin d`une version de ce document dans un format plus accessible, veuillez envoyer un courriel à different.format@hmrc.gsi.gov.uk. S`il vous plaît nous dire quel format vous avez besoin. Il va nous aider si vous dites ce que la technologie d`assistance que vous utilisez. Les deux certificats sont à l`avant de l`ensemble de Snap de trois feuilles. Le certificat est authentifié (délivré) par l`administration douanière dans le pays exportateur et est valide pendant quatre mois à compter de l`authentification. Au lieu d`un certificat de circulation, une simple déclaration d`origine sur la facture peut être fournie par le fabricant ou l`expéditeur des marchandises au lieu d`un certificat de circulation approprié: il s`agit d`une déclaration de facture. Il s`agit d`une alternative acceptée à l`EUR.

1 uniquement si le nombre d`Articles avec l`origine préférentielle de l`UE dans le cadre d`un seul envoi ne dépasse pas à un certain montant (pour un exportateur non agréé). S`il s`agit d`un exportateur agréé (c`est-à-dire d`un exportateur régulier autorisé), cette limite de valeur ne s`applique pas. 5 [6] lorsqu`un importateur souhaite bénéficier d`une réduction ou d`une exemption des droits à l`importation, l`origine préférentielle des produits doit être prouvée. Le certificat EUR. 1 rend cela possible. En raison de notre permis de douane, nous pouvons vous fournir un certificat EUR. 1, sans que vous ayez à visiter la chambre de commerce ou le Bureau de douane.